Catégories
Créations Studio

Double Jeu : La production démarre

Double Jeu est le premier long-métrage du studio Evol Originel. Enregistré exclusivement sur le jeu Minecraft, le long-métrage est un film d’espionnage et d’action prévu pour 2022. La date de sortie n’est pas encore communiquée, même si un tweet a laissé apparaître « mai 2022 », à suivre…

La production prête à démarrer !

Le casting a été annoncé sur Twitter. De nombreuses personnes déjà connues du public ont été annoncées, notamment Goldawn, MColo, Dragonalfa ou encore Miss Alexia ! Le film sera donc l’occasion de réunir toutes ces personnes pour le tout premier long-métrage du studio, avec une durée estimée de 1h50 !

Les sessions d’entrainements se font toujours avant un tournage, pour permettre à toute l’équipe de faire connaissance et d’apprendre davantage le film sur lequel l’équipe va travailler durant environ 4 mois.

Le 20 novembre, la première session a eu lieu, celle des figurants. Il s’agissait d’une visite des décors et l’apprentissage des mods, qui seront utilisés tout le long. Le 21 novembre est proposée une session d’entrainements pour les doubleurs. Faire connaissance des doubleurs et doubleuses et du scénario, c’est le but de cette session. Le 5 décembre est prévue la deuxième et dernière session pour les doubleurs, tout dépendra de l’avancée du 21 novembre.

C’est ainsi que les tournages pour l’équipe figurative commenceront le 04 décembre 2021 !

« C’est le 04 décembre que nous commencerons cette nouvelle aventure. J’ai tellement hâte et aussi tellement peur. Hâte de retrouver ces moments d’équipe, de tournages parce que j’adore ça, mais peur également pour tous les éventuels problèmes que l’on risque de rencontrer. Ça fera partie de l’aventure, j’espère seulement que nous pourrons terminer le film en bonne et due forme. » (Aurélien, réalisateur et scénariste du film)